L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dictionnaire guest : Spécial cule - Part II

Publié par Almaterra sur 16 Mai 2007, 05:28am

Catégories : #L'impossible dico guest

- CUTICULE : Qui vire sa cuti.


- GESTICULE : Main aux fesses.
- CANILINGUS : je donne ma langue au chien.
Définitions de Carabin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pedinychophage ? ben merdalor je connaissais pas.<br /> Ben çà j'y arrivais il y a à peu près 49 ans et demi.<br /> Si j'essaye maintenant c'est direct l'osthéopathe..
Répondre
D
IL TE RESTE LES ONGLES DES ORTEILS SI TU ES ASSEZ SOUPLE : PEDINYCHOPHAGIE<br /> <br /> PS: assez capillarotractée ta 5 !!!
Répondre
J
n'oublions pas que le cunnilingus fait à la femme frigide , gerse les lévres<br /> bon ok je sors
Répondre
A
Mais non, reviens ! ;-)
G
Sur le bout des ongles c'est beaucoup dire vu que je souffre d'onichophagie chronique depuis ma plus tendre enfance.<br /> On a tout essayé mais les ainés de Carabin y ont perdu leur lapin.<br /> Comme je n'ai plus d'ongles, je suis l'homme de gros-moignon, et comme je vivais dans des casernes, j'avais des soucis avec mon colon qui m'envoyait me distraire au gnouf en compagnie de Claude Ulle alors il me disait " Vas là bas et divertis C.Ulle".....<br /> Oui, j'aime les à peu près........
Répondre
A
Effectivement... ;-)
C
BIs repetita ! Avec sa définition personnelle et néologiste du cuticule Gold nous démontre une fois de plus s'in en était besoin qu'il connait sa langue sur le bout des ongles !<br /> Quant à la gesticule que Carabin nous a sorti de sa besace ou plutôt de son panier,j'aurais plutôt pensé à une saga d'un genre éculé
Répondre
A
Voilà qui est dit !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents