L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Cuisine - Part VII

Publié par Almaterra sur 21 Mai 2007, 17:12pm

Catégories : #L'impossible dico néo

- GRATIN DAUPHINAIS : Recette qui fait flipper.

- MASTICOT : Chewing-gum au goût d'asticot.

- FRICASSEZ : Repas peu cher.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
gratin dauphiné libéré : avec du veau aux hors normes
Répondre
D
J'imagine qu'après un fricassez au restaurant on ne laisse pas de pourboire?
Répondre
A
On peut, par contre, partir en applaudissant le serveur ! ;-)
J
fricasser .....fournisseur d'accés internet en panne ...............voir la hotline
Répondre
A
Elle a du succès celle-là ! ;-)
G
Dis donc Carabin, tu m'as l'air d'en tenir une bonne ce soir....t'as réussi ta soutenance de thèse ou quoi ?
Répondre
C
Je rêve de lire un jour sous la plume de ce cher Christophe, au style toujours très clean poli et polissé, qui soigne à merveille le fond et la forme, je rêverais disais-je qu'il s'éclatât et nous balance une bonne vieille cochonnerie de potache, pour voir !!
Répondre
A
L'appel est lancé !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents