L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


André Gide disait...

Publié par Almaterra sur 8 Juin 2007, 12:25pm

Catégories : #La phrase du jour

"Dans un monde où chacun se grime, c'est le visage nu qui paraît fardé."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
:-)
Répondre
C
Nous ne sommes pas dans un monde féérique où chacun se "Grimm" alors je grimace !<br /> <br /> Chalut à ter tous
Répondre
A
Comme je l'ai déjà dit : "le masque est un loup pour l'homme".
G
Moi aussi je trouve que la phrase est tout à fait d'actualité.<br /> Alors comme çà t'es cht'i toi aussi Alma ?<br /> belle région dommage que l'hiver y dure 14 mois par an......
Répondre
A
Mes origines cambrésiennes expliquent sans doute le nombre incroyablement élevé de bêtises sur ce blog ! ;-)
N
ET POURTANT :la nudité seule est vraie.Je n'adhère pas .
Répondre
A
Pour ma part, je trouve cette phrase d'un autre temps très actuelle au contraire.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents