L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Où lire un bon livre ? - Chez le dentiste [Part I]

Publié par Almaterra sur 7 Juillet 2007, 06:37am

Catégories : #Les petits trucs d'oncle Alma

Alors que vous attendez inquiet, en pénurie d'ongles, la lecture d'un bon livre dans la salle d'attente d'un dentiste aura le double avantage de vous sortir de l'angoisse qui vous étreint tout en vous évitant d'avoir la plus grande honte de votre vie, le lendemain au bureau, en apprenant à votre collaboratrice, à la suite d'une lecture people glanée négligemment sur la table basse, que machin a été shooté au téléobjectif avec machine en train de jouer, O vice immonde, une partie de Scrabble crapuleuse dans une semi-pénombre – on devine même sur le plateau de jeu que le mot "turlupine" est placé sur une case compte triple -, information que votre collaboratrice connaît depuis 3 mois date à laquelle est sorti le magazine lu la veille.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Comme je n'aime pas lire, chez le dentiste, ou le médecin, je prends des sudokus, j'adore en faire de temps en temps
Répondre
A
C'est en effet une solution pour faire passer le temps ou son stress.
R
tres interessant ce blog, bonne continuation.
Répondre
A
Merci ! :-)
:
ON n' A QUE CE QU'on merite il parait!!:-)
Répondre
A
Ah, le mérite !!
L
......."C'était dans " voilà" -tu lis ça toi?<br /> -bien sur que non ! c'etait en attendant chez le toubib !....ceci dit il ya souvent le choix chez le toubib ou le dentiste ....PERSO je parie que j'arriverai à parler à quelqu'un ! Il a bien raison "le christ" c'est ça le pire de la situation!.Mon truc marche quand il y a des petits , bizzare.
Répondre
A
Non mais je suis entouré de personnes qui lisent ce genre de revues. L'histoire est presque autobiographique ! ;-)
E
PODONYCHOPHAGE !!!!
Répondre
A
;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents