L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Dreamcatchers

Publié par Almaterra sur 18 Août 2007, 11:18am

Catégories : #Y a photos

dreamcatchers.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma mère dirait :"Encore un attrape-poussière !"
Répondre
A
La poussière étant le cauchemar des ménagères... ;-)
P
j'ai soigné les cauchemars d'un de mes fils avec un de ces attrapeurs de rêve, un comme celui qui est tatoué sur un de mes bras. Bel objet, mais surtout bel usage!
Répondre
A
Comme quoi, ça marche !
N
Ils voient même la nuit,d'ou leur nom ,d'ou les rêves!
Répondre
A
Nyctalope ?
N
c'est peut être aussi parce que j'en ai déjà vu ,maitre ..j'aime beaucoup cette civilisation.Je crois que les colliers pour touristes n'ont aucun pouvoir ;il faudrait un chaman......
Répondre
A
"Shaman" siginifie "être éclairé" !
S
J'ai une amie qui dort avec ce truc dans le lit mais apparement cette création indienne n'a jamais capté un bon rêve car ma pote se gave de cachetons chaque soir ....
Répondre
A
Les dreamcatchers ne sont pas censé faire dormir mais capturer les mauvais esprits et emprisonner les cauchemar afin de les détruire avant l'aube. Peut-être suffit-t-il simplement d'y croire ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents