L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Les Almateurismes - 6

Publié par Almaterra sur 30 Août 2007, 04:10am

Catégories : #Les Almateurismes

"J'aimais tant ces moments d'insouciance où le sol me protégeait et où le ciel m'ouvrait les nuages en forme de bras."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourquoi "j'aimais", cela ne t'arrive plus ? Au fait, c'était où et quand ? (Oui ! je sais, les femmes sont curieuses !!!)
Répondre
A
C'était quand j'étais jeune, beau et insouciant. Mais j'ai beaucoup changé ! ;-)
J
oui mais en sens inverse on rique d'avoir la même phobie que les chauves souris ......*<br /> avoir la chiasse ...........bon ok je sors
Répondre
A
Claaaaasse ! ;-)
C
les pieds sur terre et la tête dans les nuages ?
Répondre
A
C'est mieux que le contraire, non ? ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents