L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Au banc de la société

Publié par Almaterra sur 14 Octobre 2007, 10:54am

Catégories : #Y a photos

IMG-2988.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la photo est belle, le titre fait réfléchir...
Répondre
A
Merci ! :-)
C
Merci Almaterra. Tout sera en ligne demain.
Répondre
A
Un très joli conte que je conseille à tous d'aller lire !
C
Aujourd'hui je me promène à travers tes photos et ce que celle-ci évoque pour moi paraîtra peut-être puéril mais c'est ainsi que mon côté rêveur l'interprète : j'y vois, je sens les préparatifs d'un Noël calme. Tout le monde est rentré, les rues sont désertes, prêtes pour le passage d'un traîneau magique porteur de rêves et de féérie. La neige a déposé ses flocons et il fait doux. Les guirlandes illuminent l'allée et nous préparent à l'esprit que nous ne devrions pas oublier de cette période. Quelle que soit l'origine du passant, sa langue ou sa coutume, soyons un peu, chacun à sa façon, son père Noël. Invitons-le à prendre place sur....le banc de l'amitié.<br /> Merci Almaterra car grâce à mes divagations mais surtout à ta photo, je me sens inspirée pour ma prochaine histoire courte.<br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
A
De t'avoir inspirée est la récompense de ma journée ! :-)
A
Sur le banc de la société, on n'y mange pas à satiété, raison pour laquelle il faut continuer à envoyer vos dons !
Répondre
A
Bien dit !
S
cette tof est bien vue et me plait bien
Répondre
A
Merci ! :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents