Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Impossible Dictionnaire, c'est aussi...

Le site officiel
www.impossible-dictionnaire.com

La page Facebook
www.facebook.com/impossible.dictionnaire

  amateur(s) de bons mots se félicitent, comme vous, d'être tombé(s) sur ce blog. Au total, ça fait quand même   visiteurs de bon goût.

Recherche

Vous Avez Raté...

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 04:54
Ces derniers temps, il semble que la difficulté croissante du difficultexte en a rebuté plus d'un. Le but étant de s'amuser sans se prendre la tête, nous allons cette semaine revenir aux fondamentaux. Je vous propose 6 mots qu'il faudra placer dans un petit texte. Mais comme j'aime bien ajouter une petite touche d'originalité, le texte que vous allez écrire devra être une déclaration d'amour à un objet qui ne doit pas être un des mots de la liste.

Les mots sont : ciel – ventilateur – super-héros – couche-culotte – négatif – haillon.

A vos muses... Prêt... Ecrivez ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Almaterra - dans Le difficultexte
commenter cet article

commentaires

Dicotommy 26/11/2007 23:47

O toi qui me nourrit de bonheur! Toi qui me fait monter au septième quand ton doux mamelon s'approche de ma bouche fraîche! Toi qui est meilleur que n'importe quel sein! Si tu savais combien je t'aime! Quand je vois une photo de toi, même en négatif, j'en pisse de joie dans ma couche-culotte. J'en délaisse mon haillon préféré, je suis tout à toi, nu. Tu me donnes chaud, tu me fais transpirer, vite un ventilateur! Je t'aime mon super-héros, je t'adore, mon biberon!

Pedrolinho 25/11/2007 22:10

Tout serait si NEGATIF sans toi, je crois que je ne me sentirais pas mieux que le contenu d’une COUCHE –CULOTTE usagée…En ton absence, je me sens nu ou au mieux vêtu de HAILLONS
Quand tu es là, que je t’empoigne, te porte au bout de mes doigts, tout peut arriver : je me change en SUPER-HEROS, parcourant le CIEL à la recherche de je ne sais quoi. Je deviens un minuscule insecte perdu dans le blizzard d’un VENTILATEUR.
Alors merci d’être à mes côtés, dans ma poche, ma trousse ou que sais-je logé derrière mon oreille. Tu es ma plume, avec toi je jette l’encre. Merci, mon porte-plume…parfois tu m’en fais baver mais c’est bien ça l’am…

skal 25/11/2007 15:00

il est plutot trepané à hauteur du filet

Carabinovitch 25/11/2007 12:50

Skalou ton flingue israelien il a le canon scié?

skal 25/11/2007 11:16

Pour celui qui l'ignore l'UZI est un pistolet automatique israelien