L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'inventernet - semaine 11

Publié par Almaterra sur 2 Décembre 2007, 16:08pm

Catégories : #Jeux et concours

Qu'on voudrait les inventer qu'on pourrait pas. En même temps, il y a bien quelqu'un, cette semaine, qui a saisi sur un moteur de recherche les mots-clefs de la liste ci-dessous, mots-clefs qui lui ont permis de se retrouver par les hasards googliens sur ce blog.

Avec ou sans faute(s) d'orthographe, le surréalisme de l'inventernet reste entier. Preuve :

lecture toilettes
ou rencontrer kaamelott
fables critiquant le roi
video ours qui se torcher le cul avec lapin
deux amoureux sur un banc
les habitudes du vampires
albane aus hamburg 
photocrate
peau extensible
dicton comportant le mot fiat
tu es la plus belle pas la poubelle paroles
almaterra sweet home
patience il rongea les liens
partie du corp de la pie et du mille pattes
goscinny cardiaque cardiologue
subjonctif en France
petit texte touchant
petit calzone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La petite nouvelle elle est chanmé, elle déchire fort, bravo Butterfly. En amerloc y'a une expression qui est " to have butterflies in one's stomach" qui veut dire pétocher, avoir les jetons, et bien la Butterfly elle a pas de raison de les avoir dans l'estomac elle est trop bonne... j'espère qu'elle va perséverer.
Répondre
C
En effet skal, la relève est plus qu'assurée. Bravo à Butterfly. J'ai adoré. J'espère que la "petite nouvelle" reviendra déposer son talent la semaine prochaine. Tiens-toi bien skal, il y a de la concurrence ! N'est-ce pas cher Almaterra ?<br /> Bonne soirée et merci à toi de nous permettre de délirer chaque semaine grâce à l'inventernet.
Répondre
A
L'exercice est difficile mais vos talents multiples en viennent à bout avec une apparente décontaction qui laisse pantois les plus difficiles d'entre nous. Et la "petite nouvelle" tient la dragée haute aux "anciens" !
S
ooooh... une petite nouvelle ...enfin nous serons moins seuls Chana et moi à écrire ...merci butterfly pour ce texte , merci d'oser ....!! à la semaine prochaine j'espere ton texte est tres bien !!
Répondre
A
Fan de la petite ? ;-)
B
PATIENCE IL RONGEA LES LIENS , avec quoi j'ose vous raconter mon histoire .<br /> <br /> je voulais ECRIRE UN PETIT TEXTE TOUCHANT chez toi ALMATERRA SWEET HOME. utiliser LE SUBJONCTIF EN FRANCE sans évoquer la PARTIE DU CORPS DE LA PIE ET DU MILLE PATTES . et comme c'est mon premier texte je te demande indulgence . mon ami pit est insomniaque,heureusement pour moi il n'a pas LES HABITUDES DU VAMPIRE , mais comme sa mère ALBANE AUS HAMBURG c'est un mal qui lui permet la création nocturne . je t'explique : après avoir dévoré toute LA LECTURE DES TOILETTES ,ainsi que LES FABLES CRITIQUANT LE ROI,il s'est rabattu sur GOSCINNY CARDIAQUE CARDIOLOGUE pour chercher un diagnostic à son t.o.c debout à 3h.un soir donc ,en grand esthète qu'il est , il m'a déclaré vouloir se lancer dans la peinture tuning sur brouette ,il avait en effet eu une commande spéciale de PETIT CALZONE son ami signe particulier grand monteur de mur le génie du batiment . cette nuit la , pit s'installa dans le garage à la télé passait une VIDEO OURS QUI SE TORCHER LE CUL AVEC LAPIN, il rit un peu mais continua sa besogne .ce matin là je fus tirée du lit par une bonne odeur de café,je rejoignis mon homme dans le garage,ma tasse de café à la main . je lui demandais si il avait fini . il me pointa du doigt son oeuvre cachée sous une PEAU EXTENSIBLE , je la retirais délicatement et découvrais une brouette couleur rose layette à pois bleus,sur le coté était inscrit non pas un DICTON COMPORTANT LE MOT FIAT mais audi tt 16V. j'éclatais de rire et convenais qu'en bon PHOTOCRATE il n'avait plagié aucune autre brouette ,c'était une oeuvre unique . le soir venu ,je rejoignais mon homme et tel DEUX AMOUREUX SUR UN BANC, nous contemplames le coucher de soleil , il me raconta la réaction de petit calzone devant sa brouette tunée TU ES LA PLUS BELLE PAS LA POUBELLE PAROLES . il l avait chaleureusement remercié en lui certifiant que dorénavant personne ne saurait mettre en doute son travail avec un tel objet il mettrait du coeur à l'ouvrage . enfin pit me dit qu'il avait une piste pour savoir OU RENCONTRER KAAMELOTT , que veux tu lui aussi tout comme toi est accro . merci aspro
Répondre
A
En l'occurence, le talent est plus qu'héréditaire, il se perfectionne de génération en génération. Bravo !
C
Bonjour poète poète Skal, pas mal du tout.<br /> Je voudrais bien que du deviennes rédacteur en chef chez machine..
Répondre
A
machine ??

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents