Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Impossible Dictionnaire, c'est aussi...

Le site officiel
www.impossible-dictionnaire.com

La page Facebook
www.facebook.com/impossible.dictionnaire

  amateur(s) de bons mots se félicitent, comme vous, d'être tombé(s) sur ce blog. Au total, ça fait quand même   visiteurs de bon goût.

Recherche

Vous Avez Raté...

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 17:31
On vit une drôle d'époque. Après la démocratisation du tout-à-l'égout, voici venir le temps des rires proprets et des chants mous ; le tout-politiquement-correct est en marche mes frères. Jean-Marie Bigard va voir le Pape avec son pote Sarko, Coluche est devenu Saint-Resto du cœur et Desproges commence singulièrement à me gonfler à ne plus vouloir intervenir sur la scène médiatique sans raison sérieuse, faudrait pas vieillir.

Heureusement, l'églantier n'est pas tout à fait une plante en voie d'extinction du côté de Douai. Douai, cité minière qui s'enorgueillit de son passé houiller et de ses hauts terrils, Douai, ville des petites gens et des géants d'osier, de Gayant et de ses grands enfants, Douai baigné par la Scarpe aux rues escarpées par les beignes du temps, Douai et son beffroi l'hiver, Douai et son beffroi l'été (Y va pas changer d'nom pour quelques degrés de différence !), Douai dont je me demande pourquoi j'en parle... Ah si, Douai est la ville où je naquis, il y a quelques années. Douai est aussi la ville natale de l'individu que vous allez découvrir sur cette vidéo, Didier Super. Un artiste poil à gratter qui dérange et qui a le grand mérite de n'être absolument pas dans l'air du temps, de n'être absolument pas politiquement correct.



Juste pour info, l'aveugle est complice. Enfin, je ne sais pas si elle est aveugle mais ça ne l'empêche en tout cas pas d'être complice. Je me demande même si elle est pas plus complice qu'aveugle. Ce que je veux dire c'est que l'un n'exclut pas l'autre et réciproquement.

Enfin, je me demande si, d'un point de vue politiquementcorrectial, au lieu de dire " l'aveugle est complice", je ne devrais pas plutôt dire "la non-voyante est sexe féminin à pilosité variable au gré des saisons et des effets de mode qui possède quelques replis imposant une irréprochable hygiène".

Partager cet article

Repost 0
Published by Almaterra - dans Oh j'aime bien...
commenter cet article

commentaires

chako 07/07/2008 18:08

ce qui me fait marrer ce sont les commentaires des internautes qui n'ont rien compris du style "vas-y espèce de gros bât... si j'te croise dans la rue j'te défonce t'es qu'un gros enc... fils de ... tu me fais ça j'te tue" et ceux du dessus "mais non t'as rien compris c'est une complice". il est super didier!

Almaterra 09/07/2008 08:02


;-)


Lmvie 28/06/2008 15:38

Oh que j'aime !!!!
Bises

Almaterra 29/06/2008 09:21


;-)