L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Les Almateurismes - 82

Publié par Almaterra sur 25 Avril 2009, 10:18am

Catégories : #Les Almateurismes

Jean-Louis Aubert n'a pas besoin de reformer le groupe Téléphone pour jouer des standards du rock.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu as raison sur toute la ligne et cela ne l'empêche pas de faire son numéro...
Répondre
A
<br /> Que les chansons soient sur la bonne tonalité !<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Je t'envoie cette note pour te demander de me retirer de TA communauté...<br /> En effet, je viens de créer la mienne... (j'espère que tu comprends !).<br /> Merci... Mais ceci n'empêche pas le partage, et la visite mutuelle de nos blogs... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> C'est déjà fait ! ;-)<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> Je t'envoie cette note pour te demander de me retirer de TA communauté...<br /> En effet, je viens de créer la mienne... (j'espère que tu comprends !).<br /> Merci... Mais ceci n'empêche pas le partage, et la visite mutuelle de nos blogs... lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> C'est fait !<br /> <br /> <br />
F
Il lui faut juste repartir sur une bonne base ...
Répondre
A
<br /> Et pendant ce temps là les téléphones sans fil ! ;-)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents