L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Pitchons, voyageur ! - dernière séance

Publié par Almaterra sur 15 Mai 2009, 03:37am

Catégories : #Jeux et concours

La vie d'un blog n'est pas un long fleuve tranquille. Je pensais avoir trouvé un jeu sympathique et original qui aurait permis à vos petites cellules grises de manier culture cinématographique et imagination mais le but n'a pas été atteint. Tant pis, je le remets dans ma culotte.

Par orgueil, sans doute, j'avais prévu d'autres titres de film capilotracté à pitcher pour les prochaines semaines. Celui que je vous avais proposé était une déformation de "bienvenue chez les ch'tis" : "Bien menu, léché nuit". J'espère que vous l'aviez deviné. Y avait la photo en plus. Enfin, voici la petite liste de titres auxquels vous avez échappés :

- Naguère, j'ai des poils
- Les cartes font plastiques
- Lâche deux places !
- Naulleau, Diable en personne

Allez, petit jeu quand même, vous pouvez trouver les titres originaux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"Les Quatre Fantastiques" et "Ne le dis à personne". ;-)
Répondre
A
<br /> Ben voilà, bravo !<br /> <br /> <br />
G
En un : La guerre des étoiles (celui-là, j'étais obligé de le trouver...)<br /> En trois : L'âge de glace (merci à mes lares.dons...)<br /> ;-)
Répondre
A
<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents