Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Impossible Dictionnaire, c'est aussi...

Le site officiel
www.impossible-dictionnaire.com

La page Facebook
www.facebook.com/impossible.dictionnaire

  amateur(s) de bons mots se félicitent, comme vous, d'être tombé(s) sur ce blog. Au total, ça fait quand même   visiteurs de bon goût.

Recherche

Vous Avez Raté...

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 16:19
Dorénavrant, à n'importe quel moment du jour et de la nuit, un flash spécial "News et abondent" pourra déstabiliser la quiétude de ce blog. Que les âmes sensibles soient prévenues et qu'elles n'entament à aucun moment la lecture de ces incursions intempestives dans un blog qui jusqu'alors était reconnu pour son bon goût et sa probité.

Comme un avion sans pèze
Près de huit cents employés de la compagnie aérienne British Airways, ont consenti à travailler gratuitement, un mois maximum, pour aider la société. Par solidarité, non seulement les passagers ont décidé, eux aussi, de voler gratuitement, mais ont signé un document affirmant que leur famille ne demandera pas de dommages et intérêts en cas de crash de leur avion sur cette période.

Après cette annonce, il semblerait que certains grands patrons hexagonaux aient laissé échapper en off : "Finalement, c'est plutôt une aubaine cette crise, on va pouvoir revenir aux bonnes habitudes de l'avant front populaire et même, si on se débrouille bien, on va pouvoir imposé le fouet et le viol d'employés."

Partager cet article

Repost 0
Published by Almaterra - dans News et abondent
commenter cet article

commentaires

skal 29/06/2009 22:08

Dans mon quartier aussi ca vole gratuitement ....mais le crash est plutot rare ...et ici ils ne bossent pas de toute l'année donc ils ne signent rien même pas des aveux !

Almaterra 01/07/2009 19:08


Nous n'avons pas les mêmes voleurs. Amis de la rillette, bonsoir !