L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


News et abondent - Flash du dimanche 28 juin 2009

Publié par Almaterra sur 28 Juin 2009, 18:09pm

Catégories : #News et abondent

Dorénavrant, à n'importe quel moment du jour et de la nuit, un flash spécial "News et abondent" pourra déstabiliser la quiétude de ce blog. Que les âmes sensibles soient prévenues et qu'elles n'entament à aucun moment la lecture de ces incursions intempestives dans un blog qui jusqu'alors était reconnu pour son bon goût et sa probité.

Artiste un jour...
La famille de Michael Jackson a réclamé une nouvelle autopsie. En langage artistique, on appelle ça un rappel. Je me demande quand même si elle a été demandée dans les règles de l'art avec force applaudissement et scandage de l'inévitable "Une autre... Une autre !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah ce Michael il etait au top si ...
Répondre
A
<br /> Sa dernière chirurgie esthétique !<br /> <br /> <br />
C
SSS : Salut Sieur Skal ! bonnes vacances, et reviens nous entier...
Répondre
A
<br /> Oui parce qu'on n'aime pas le puzzles, nous ! ;-)<br /> <br /> <br />
S
Yeaaaah Carabinovith ....salut mec , josé paldir mais tu reviens quand je me tire en vacances ...a++
Répondre
A
<br /> C'est un beau roman, c'est une belle histoire ! ;-)<br /> <br /> <br />
C
Carabin le vrai, l'authentique, proteste contre cette usurpation d'identité, je demande à Almat de confirmer que le message n° 2 ne correspond pas à mon adresse IP, ou alors j'ai un sosie cloné à l'identique, y compris en IP (imposteur patenté)
Répondre
A
<br /> Je confirme !<br /> <br /> <br />
C
Al m'atterra d'avides bois d'Ain.<br /> Deuxième autopsie pour demander du pognon au toubib ou aux lobbies de la pharmaceutique.
Répondre
A
<br /> Ah, Carabin, souvent imité, jamais égalé !<br /> <br /> Limitons l'imitation !<br /> <br /> Merci cher inconnu de t'être masqué de cet habit de lumière.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents