Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Impossible Dictionnaire, c'est aussi...

Le site officiel
www.impossible-dictionnaire.com

La page Facebook
www.facebook.com/impossible.dictionnaire

  amateur(s) de bons mots se félicitent, comme vous, d'être tombé(s) sur ce blog. Au total, ça fait quand même   visiteurs de bon goût.

Recherche

Vous Avez Raté...

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 03:48
Des publicitaires toujours à l'affût des dernières modes surfent actuellement sur la mouvance geek, peut-être même depuis que le premier ministre a annoncé fièrement qu'il en était un.

Oui mais faut pas confondre vitesse et précipitation. J'en veux pour preuve ce dentifrice Aquafresh 3 que j'ai acheté tout à l'heure. Tout de suite, j'ai voulu vous en faire part.

Pfff, un dentifrice pour geek. N'importe quoi ! A quand la fraise USB, le dentier qui à la moindre pression sur la molaire du fond bougera sur la phrase "Luke, je suis ton père !" avec un souffle final digne des plus grands reportages de Nicolas Hulot ? A quand la brosse à dent Mickey pas facile à utiliser à cause des oreilles et les statues numérotées du premier tube de dentifrice Colgate ? Et pourquoi pas une nouvelle version du roman de Stephen King, "Carrie", où les couteaux seraient remplacés par des chicots !

Mais pourtant, j'invente rien, c'est écrit dessus. Sans déconner, sur le bouchon on peut lire "Renforce l'email" et sur le doseur "Nouvelle formule block-email". Faudrait savoir si ça renforce ou si ça bloque ! Ils auraient pu mettre "Nouvelle formule anti-spam", au moins y aurait eu de la recherche et un vrai terme.

En plus, ils sont tellement cons qu'ils ont mis un accent aigu sur le "e" de "email". N'importe quoi !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tristan 01/08/2009 09:37

Non, mais j'ai une dent contre aquafresh 3 !

Almaterra 01/08/2009 18:44


Ah c'est ça ! ;-)


almaterra 01/08/2009 04:57

J'ai dit une connerie ou quoi ??

Almaterra 01/08/2009 18:39


Non mais faut reconnaître que ça peut m'arriver, rarement, mais ça peut m'arriver ! ;-)