L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Michel Galabru a dit...

Publié par Almaterra sur 24 Août 2009, 11:06am

Catégories : #La phrase du jour

"Paradoxe : un bide nourrit mal son homme. Heureusement, les navets permettent de se rattraper !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vas-y, taille !
Répondre
A
<br /> Taille haut, mais je ne sais pas ce que répondit l'écho !<br /> <br /> <br />
.
" J'enroche fort ! " est le rêve de tout tailleur...
Répondre
A
<br /> Mais la vérité est tailleur !<br /> <br /> <br />
D
Pas fier de l'à ma guise de Jean Rochefort, moi... Comme des milliers de bouffons, j'ai révé un jour d'être comme lui, un homme parfait, quand je serai grand... Mauvaise pioche: Je resterai DSMoon, pour le meilleur et surtout le pire..!:)
Répondre
A
<br /> Et c'est déjà pas si mal par les temps qui courent !<br /> <br /> <br />
L
Alors REPRRRRRRRRRRRRRRRROUT !
Répondre
A
<br /> Je me disais aussi...<br /> <br /> <br />
D
*Salsifis, ÔSSI..!* :)
Répondre
A
<br /> On va faire une bonne soupe avec tout ça !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents