L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


5 trucs que vous ne savez pas sur moi

Publié par Almaterra sur 15 Février 2007, 18:10pm

Catégories : #Mes humeurs à moi tout seul

Allez, je cède à la mode du moment et je vous dévoile 5 trucs que vous ne savez pas sur moi :

- J'ai été SDF pendant 6 mois de ma vie.
- J'ai été le webmaster de sites officiels de 2 personnalités issues de la TV Réalité.
- Je vais au boulot en vélo par soucis écologique.
- J'ai commencé l'informatique avec le Sinclair ZX81.
- J'ai participé à l'élaboration d'un gros parc d'attractions qui n'a pour l'instant pas vu le jour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le sinclair....... ça ne nous rajeunit pas...<br /> Bravo pour ce blog original et très perso.<br /> bonne continuation...
Répondre
A
Je savais que j'aurai pas du dire ça !!! Maintenant, on peut avoir une idée plus ou moins précise de mon âge.Coquetterie quand tu nous tiens !! ;-)Merci pour tes encouragement et pour ton petit commentaire fort sympathique !
G
Ta réactivité rend forcément curieuse (non, en fait, je suis naturellement un peu curieuse! ;-))<br /> ...Et ce post m'éclaire sur le personnage... Sans surprise! :-)<br /> Au réel plaisir de te recroiser deci-delà! <br /> <br /> Et aussi merci de ta visite (c'est vrai, cette découverte m'enthousiasme particulièrement et je serais tristoune de ne pas pouvoir le partager - ben oui, mon blog est un sacré flop!:-D)<br /> Gum
Répondre
A
Comment ça sans surprise !!! Attends que je mette en ligne les 1000 trucs que vous ne savez pas de moi ! ;-)Ce fut un plaisir de découvrir tes photos. Merci à toi.
A
Ma réponse n'apparaît pas !!! Merci Over Blog ! :-(<br /> <br /> Merci, Equivoque, pour ton message et longue vie tumultueuse ! ;-)
Répondre
A
Et est-ce que si je me réponds, ça marche ?
E
Waouw, une vie qui a eut ses hauts et ses bas, mais qui en tout cas ne manque pas d'aventures !<br /> Je suis jeune et espère avoir une vie bien remplie aussi !<br /> Amicalement, équivoque.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents