L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dictionnaire : ACNÉ - ACOLYTE

Publié par Almaterra sur 4 Avril 2007, 07:34am

Catégories : #L'impossible dico

- ACNÉ : (Essai de définition personnalisée à la "Web 2.0") Adolescent boutonneux, toi qui a économisé sou après sou afin de pouvoir acheter un ordinateur pour, enfin, arriver sur cette page que tu apprécies tant, sache que je ne te ferais pas l'affront de t'expliquer ce qui fait de ta vie un enfer. Quant à toi qui tape sur ton clavier sans te rendre compte que ça fait ton sur ton et qui te moques depuis tout à l'heure en n'arrêtant pas de dire "N'importe quoi ! ou "Trop nul !", sache que l'acné se transforme en grosses pustules qui coulent et qui puent.

- ACOLYTE : Complice.

"Si c'est pour avoir une inflammation du colon, je préfère rester seul." (L'hermite du cerf-hesse)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
L'acné n'est pas une fatalité!<br /> > Bonjour à toi ... as-tu déjà essayé SkinClear: http://www.miaperla.com/beaute.html pour traiter ton acné?<br /> Ma mère a trouvé ça par une amie à elle, et ça marche pas mal sur moi.<br /> Merci bien et a+
Répondre
salu sa va vien sur mon blog et laise de con il te seron rendu pour sa clik sur limage aller a tte de suite
Répondre
A
Cher ami,Merci de l'intérêt que vous portez à ce blog qui a sans doute attiré votre attention grâce à l'impossible dictionnaire. Je sens chez vous l'amour de la langue française et du mot juste. Heureusement, vous n'êtes pas comme toutes ces personnes qui sous prétexte d'écrire vite et "jeuns" font pratiquement une faute tous les deux mots.Je ne manquerai donc pas de cliquer sur l'image - quand je l'aurai trouvé - pour vous rendre la pareille.Bien à vous,Almaterra

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents