Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Impossible Dictionnaire, c'est aussi...

Le site officiel
www.impossible-dictionnaire.com

La page Facebook
www.facebook.com/impossible.dictionnaire

  amateur(s) de bons mots se félicitent, comme vous, d'être tombé(s) sur ce blog. Au total, ça fait quand même   visiteurs de bon goût.

Recherche

Vous Avez Raté...

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 05:46

C'était en mars 2006. Et que si je créais un blog ?

Presque 5 ans après, beaucoup de choses ont changé. J'ai eu peur en postant mes premiers textes, puis mes premières bétises lexicales. Il y a eu le succès, il y a eu la baisse progressive des visiteurs. Il y a eu beaucoup de commentaires, puis Claude nous a quitté. Il y a eu la création du site de l'Impossible Dictionnaire, puis la page Facebook avec le retour des visteurs et des commentaires, cette fois, sur le réseau social.

2011, une nouvelle aventure m'attend. Ultra chronophage la nouvelle aventure. Bien sûr, je reviendrai régulièrement vous faire un petit coucou, vous en dire plus dès que je le pourrai mais il semble que le post journalier soit désormais de l'histoire ancienne.

Vous pouvez toujours m'écrire en utilisant le lien "contact" au bas de la page.

Merci aux fidèles, pensée aux irréguliers et bonjour aux autres.

A très vite, j'espère !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pénélope Timiste 25/04/2011 08:12


Et bien... Je te souhaite une belle et nouvelle aventure. Qu'elle puisse te combler. Rien n'est impossible à qui fait le petit pas.
Bises. Penny


Carabin 14/02/2011 12:22


J'ai vécu les premières années de ton blog, que de bons souvenirs, bien souvent même de très bons, j'avais particulièrement adoré l'impossible dictorsion que me faisait tordre de rire, mais toutes
les autres rubriques aussi méritaient plus qu'un simple détour, mais le temps passe et tout lasse, l'assiduité des internautes est en baisse, Skal nous a quitté, les réseaux sociaux ont pris la
relève etc. Mais cela dit je te lis toujours avec la banane, bon courage et merci pour tout, t'es trop fort David, bien mieux que Goliath !


Almaterra 14/02/2011 18:19



Merci Laurent. Ton message me touche au-delà de ce que tu peux imaginer. Je te remercie de ta grande fidélité et regretterai à jamais que nous n'ayons jamais eu l'occasion de se retrouver toi,
Skal et moi autour d'une table. A bientôt, mon ami.