L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Eric Besson a-t-il bien lu Vialatte ?

Publié par Almaterra sur 27 Octobre 2009, 17:53pm

Catégories : #Oh j'aime bien...

Vous connaissez ma passion pour Vialatte. Pierre Assouline sur son blog du monde.fr y fait référence d'une façon plus que succulente en nous apprenant le lien qui relie l'actuel ministre de l'immigration et l'écrivain auvergnat dont la singularité empêchera d'aucun de suggérer qu'il y aurait eu des problèmes  si ils avaient été plusieurs comme lui.

Article à lire en cliquant ici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> *HAPPE* (Album *Osez Joséphine*)... Vous devriez ouïr, très cher Almaterra :)<br /> DSMoon***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je connais, bien évidemment, mais ce n'est pas mon album de chevet.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Non, pas *Vertiges...* mais plutôt *Tu vois ce convoi..? Non: Tu vois pas..!*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah non, je vois pas !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Alma, ne me dis pas que tu vas te prostituer chez cette parisienne d'Assouline?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "prostituer", ça a un rapport avec la chevalerie ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et puis, les auvergnats en Auvergne !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et les politiciens en Autrouble !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Eric Besson a fait un bon boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui mais c'était dans les années 70 et après on a perdu trace !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents