Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Impossible Dictionnaire, c'est aussi...

Le site officiel
www.impossible-dictionnaire.com

La page Facebook
www.facebook.com/impossible.dictionnaire

  amateur(s) de bons mots se félicitent, comme vous, d'être tombé(s) sur ce blog. Au total, ça fait quand même   visiteurs de bon goût.

Recherche

Vous Avez Raté...

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 04:08
Cette semaine, je me suis décidé à prendre en main un sujet maintes fois effleuré en ces lieux sans toutefois les précautions qui s'imposent. Il est grand temps de le découvrir sous toutes ses boules à facettes, de l'honorer comme lui même honore, de le monter à sa place d'honneur, juste sous le nombril - voire plus haut pour les plus gâtés ou les plus vantards - , et d'en extraire la substantifique liqueur. Cette semaine sera celle de la bite dans l'Impossible Dictionnaire.

J'ose imaginer qu'en ces temps de frilosité accrue, la part masculine de notre lectorat aura à coeur de prouver une impudeur digne d'un nudiste au Cap d'Agde dans les commentaires, même si, je dois bien reconnaître, l'hiver n'est certes pas la saison du superlatif en la matière. J'espère juste que taper au clavier d'une seule main ne sera pas un handicap pour vous, Messieurs. Quant aux femmes, j'ose espérer qu'elles ne s'offusqueront pas devant tant de masculinité dévoilée et apprécieront que le sujet dure toute la semaine. Juste un peu de pommade et les rougeurs disparaîtront... de vos joues empourprées.

Après cette introduction prometteuse, je ne peux que me retirer en n'omettant pas de vous divulguer que le programme de ces prochains jours sera touffu avec définition, pastiche, tour du monde et... mais je ne vais pas tout vous lâcher aussi rapidement. Il ne me reste qu'à vous la souhaiter bien bonne, la semaine !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chronique 11/01/2010 22:07


Bonsoir,
subtil jeux de mots........ jade d'Or.


Almaterra 12/01/2010 06:18


Merci Chro-nique ! ;-)