Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Impossible Dictionnaire, c'est aussi...

Le site officiel
www.impossible-dictionnaire.com

La page Facebook
www.facebook.com/impossible.dictionnaire

  amateur(s) de bons mots se félicitent, comme vous, d'être tombé(s) sur ce blog. Au total, ça fait quand même   visiteurs de bon goût.

Recherche

Vous Avez Raté...

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 08:23

Grâce à Pénolope Timiste - qui vient de poster un gentil commentaire dont je l'en remercie - je me suis souvenu qu'il fut un temps où je postais tous les jours, même plusieurs fois par jour les périodes fastes, sur ce blog que par les aléas de la vie, j'ai été obligé de carrément délaisser.

Le dernier message date de deux mois. Et de l'eau de vie à couler sous les pontarliers. On m'a proposé d'éditer une partie de l'impossible dictionnaire avant un magnifique salto arrière. Je ne poste qu'épisodiquement sur mon blog Quatrième de couverture et plus du tout sur celui des Almateurismes. Pour ce dernier, comme il me reste un petit stock de ch'tites phrases, je pense tenter une reconquête sous peu.

Dans les événements plus tristes, Édith qui a écrit le succulent Dico des gros mots cachés dans les mots se retrouve dans une situation très difficile ne lui permettant plus de vendre son livre, sans plus aucun revenu. Qu'il est doux ce pays où l'aide aux créateurs n'est pas une vaine promesse.

Plus gai, la page Facebook de l'impossible dictionnaire se porte à merveille avec une possibilité de dépasser les 1000 fans dans les prochaines semaines.

Et puis, il y a cette fameuse activité qui commence à prendre forme. Avec deux associés, nous avons décidé de venir à la rescousse du monde de l'édition. Tels trois chevaliers sur nos blancs destriers, nous offrons nos compétences et connaissances jumelées afin d'aider auteurs, éditeurs, libraires, bibliothécaires, organisateurs de salon littéraires à optimiser leur visibilité, se concentrer sur le coeur de leur activité. Un site présente nnotre arc multi-corde, sorte de couteau-suisse à destination du monde du livre : eXquisMen.

Si vous êtes auteur, même - et j'oserais dire surtout - si vous n'avez jamais édité vos écrits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous permettrons de gagner du temps et de l'argent dans vos contacts avec les éditeurs.

Si vous êtes auteur en auto-édition ou édité, vous le savez, il est difficile de se faire un nom. Nous avons des solutions à vous proposer.

Si vous êtes professionnel de l'édition, vous savez plus que quiconque que votre activité est émaillée de tâches plus chronophages les unes que les autres. Contactez-nous et nous vous aiderons à vous recentrer sur votre activité.

Petite pub pour eXquisMen : c'est fait !

Je reviendrais prochainement pour vous informer de nos premières actions. Et puis, si j'ai un petit mot avec sa définition rigolote qui me vient, ben je ferai un détour par ici, promis !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lmvie 24/07/2011 18:28


Bonjour,

En fait nous avons tous un peu participé à la création de ce dico non ?

Et maintenant tu nous laisses pour facebook !

Raaaaaaaahhhhhhhhhhh pas chic ça !


Tristan 26/04/2011 17:51


Merci de ces petites nouvelles ;)