L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Soldico, Soldes illico : Spécial Anniversaire de ma femme

Publié par Almaterra sur 29 Juillet 2010, 03:38am

Catégories : #Les miscellanées d'Alma

L'IMPOSSIBLE DICTIONNAIRE NÉOLOGISTE

- MARI-HONNÊTE : On n'est pas un guignol quand on aime sa femme.

- DIMIMINUTIF : Petit nom charmant.


LES ALMATEURISMES


En amour, dans mon couple, c'est moi qui porte la culotte. Même si je préfère pratiquer nu.

Le point G existe, j'y suis descendu juste après le point H sur la ligne 14.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Chic, un anniversaire !<br /> Alors, que votre journée soit belle,<br /> profitez bien de ces occasions de bonheur<br /> petit à petit, c'est comme cela qu'il fait son nid.<br /> <br /> [Pas de jeux de mots laids pour ce commentaire à terre,<br /> juste un témoignage sincère d'affection nettoilée :-)]<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de l'attention, Galatée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents