L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Un ver, ca va. Quatre vers, bonjour au poète qui est en toi - 14

Publié par Almaterra sur 6 Novembre 2009, 04:41am

Catégories : #Quatre vers

Au détour du parc,
Sur le bord d'un banc
Sur les berges du lac
Des feuilles se suicidant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quelle dommage...<br /> Un si beau poème à la base,<br /> à la prose ailée textuelle,<br /> Pour tomber dans les pattes d'un nase,<br /> Définitivement obsédé sexuel<br /> <br /> :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca me désole aussi. Merci pour le "si beau poème" ! :-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> La male édiction.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A mal, la diction !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le fientoscatostercoral ne cesse d'éclabouser, quelle malédiction !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un flot discontinu, pire qu'une malédiction.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi, traumatisé ? Le trot m'attisait, oui !<br /> <br /> :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh ben oui, c'est évident !!<br /> <br /> <br />
(
<br /> Au détour du parc,<br /> J'ouvre la bouche en grand,<br /> Et je m'étends sous Marc<br /> Pour qu'il y chie dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est donc ça le traumatisme qui t'habite.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents