L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Récap de la semaine du 26 novembre au 02 décembre 2018

Publié par Almaterra sur 5 Décembre 2018, 05:39am

Catégories : #News et abondent

Récap de la semaine du 26 novembre au 02 décembre 2018

Le blog a déménagé et vous avez peut-être loupé ses derniers articles. Pas de bile, y a récap de la semaine ! 

26 nov : Ces pays qui lisent le blog
Pas l'article le plus captivant, très auto-centré, mais pour une petite soif curieuse, ça passe. ;-)

27 nov : Brèves de Parconautes N°1
5 news sur les parcs d'attractions du monde entier, une série qui reviendra régulièrement sur le blog.

29 nov : 168 oiseaux en voie d'extinction pour 2018
Quand j'étais petit, je voulais être ornithologue. Aujourd'hui, je suis triste pour notre planète. 

01 déc : 10 infos étonnantes sur Stan Lee
The Man nous a quitté récemment. L'occasion d'écrire quelques articles sur cette incroyable personnalité et d'en savoir plus sur sa vie, son oeuvre.

02 déc : J'ai testé Les Crimes de Grindelwald
Ma première critique cinéma sur la suite des Animaux fantastiques. 

Bonne lecture ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents