L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dictionnaire illustré - Résultats du vote

Publié par Almaterra sur 12 Août 2007, 16:23pm

Catégories : #L'impossible dico illustré

Les votes se sont achevés hier à minuit et le dépouillement a été délicat. Le talent étant au rendez-vous, les votes furent très partagés. Cependant, deux gagnants se sont distingués parmi les 24 votes reçus.

Le meilleur dessin selon vous est l'illustration du mot...

- ACCÈS : Moyen, voie permettant d'arriver à un lieu.


"Le chemin le plus rapide d'un salon de coiffure aux toilettes est l'accès tif." (expression courante)


Quant à la meilleure dessinatrice qui a su classer 5 créations parmi les meilleurs illustrations, il s'agit de n@ avec entre autres...

- Déprimante : imprimante de textes mélancoliques.



Un grand merci à tous les illustrateurs et trices, ainsi qu'à tous les votants !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je m'étais absentée pendant quelques jours et à ma grande surprise j'ai découvert dans le commentaire que tu m'avais laissé que j'avais eu le prix de la meilleure illustration de l'Imposssible Dictionnaire. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Bises et à bientôt. Malika.
Répondre
A
Mais c'est mérité !
N
Z'ai gagné! Z'ai gagnééé! Youhouhou! Je suis très honnorifiée! Merci pubik, merci pour vos votes et merci almaterra pour tes dictionnaires delirifiks :)))
Répondre
A
C'est mérité !
C
chouette peinture
Répondre
A
C'est vrai !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents