L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Bilan sans raison

Publié par Almaterra sur 14 Août 2007, 11:26am

Catégories : #Mes humeurs à moi tout seul

J'aime bien, de temps en temps, chiffrer ce que je fais. Certes, je n'aime pas autant les chiffres que les mots mais dans ce dédale verbal, ils me sont des repères nécessaires.

Saviez-vous, par exemple, que depuis que ce blog existe 680 articles se sont succédés pour arriver à celui-ci ? Que dans ces articles, 495 mots ou néologismes ont trouvé leur définition dans l'esprit méandreux de son auteur ? Ce à quoi les lecteurs ont rétorqué de 280 définitions plus talentueuses les unes que les autres. Des définitions qui ont inspiré 26 illustrations et 3600 commentaires.

Et dire que tout ceci n'est qu'un début !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si l'honnnorable Mr BLED se met à faire des fautes ,que ferons nous ?
Répondre
A
Pourquoi tant de "n" ? ;-)
S
Mort de rire !! si ca continue je me mets au tae kwen do ...
Répondre
A
;-)
M
Vous me copierez vingt fois ils se sont succédé, sans "s" car ce verbe n'a pas de C.O.D. <br /> <br /> Sinon on aime bien ton blog ! Continue.<br /> <br /> Madame et Monsieur Bled
Répondre
A
Décidément, je n'ai jamais rien compris aux maths modernes !
A
Continuez comme cela et vous êtes tous dehors ! Suffit ou je m'énerve ! J'accepte beaucoup de choses mais pas qu'on pollue mon blog !
Répondre
A
Tiens ! Je parle mais mes lèvres ne bougent pas. Serait-ce un ventriloque ou un usurpateur ?
P
moi !
Répondre
A
... pendant les vacances !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents