L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dictionnaire guest : Spécial Produits - Part II

Publié par Almaterra sur 17 Octobre 2007, 03:24am

Catégories : #L'impossible dico guest

- FRIGIDE-DERRIÈRE : Froide jusqu'à l'os !!


- ANTI MYTHE : Produit contre les légendes.


- GRISLEPAIN : Avec lui tous les pains sont gris !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Javel-dire : équivalent du sérum de vérité spécifiquement utilisé dans les scènes de ménage
Répondre
A
Un peu comme le pain complet ! J'ai comme l'impression que je viens d'écrire une grosse connerie mais j'arrive pas à définir où elle est !
Y
cocotte-minute : professionelle des passes rapides<br /> <br /> centrifugueuse : félonne qui a trahit Bayrou <br /> <br /> lave-aisselle : déodorant<br /> <br /> un "j'avais-la-croix" : un excommunié pas tout blanc<br /> <br /> mire-express : jumelles de poche<br /> <br /> bègue en jaune : vainqueur du tour de France qui se fait contrôler : "n...non..j..je..ne me s..suis p...pas do..pé... "
Répondre
A
Du grand YanG !!
E
Hello, je te propose Lampe à Huile = Eclairage de la bibliothèque de l'ENA
Répondre
A
Joli !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents