L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Que va-t-il se passer dans les jours à venir ?

Publié par Almaterra sur 29 Juin 2008, 09:09am

Catégories : #Mes humeurs à moi tout seul

De séminaire en randonnées pédestres, je risque de ne pas être très disponible dans les jours qui arrivent. Je vais toutefois tenter de vous faire un petit programme d'articles journaliers pour que mon absence ne vous pèse pas trop.

Parce que, oui, je sais que vous êtes nombreux à ne pas pouvoir vous passez de votre petite visite quotidienne à l'impossible dictionnaire, que mon humour irrésistible teinté de touches culturelles est pour vous une saine drogue, que le beau soleil qui a élu domicile dans l'hexagone - tout du moins au moment où j'écris ces lignes - ne vous évitera pas la déprime la plus noire si je ne m'impose pas mon habituel petit article de la journée. Parce que, oui, je suis lucide malgré tout ce que je viens décrire. Parce que, oui, j'ai besoin de croire à ce que je viens d'écrire. Parce que se bercer de tendres illusions agit chez moi comme un moteur, je vais préparer mon absence pour que le différé remplace la carence en carrosse et remplisse les creux.

Les joies de la technologie moderne au service du retour à la nature.

Elle est pas belle la vie ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
Répondre
A
<br /> Beau message. Merci !<br /> <br /> <br />
G
Ben si !!! :-)<br /> Allez, va profiter du soleil, veinard, et ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'illusions ...<br /> ton humour irrésistible nous aurait manqué ...
Répondre
A
<br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents