L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Pierre Desproges a dit...

Publié par Almaterra sur 5 Novembre 2009, 11:56am

Catégories : #La phrase du jour

"Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Al m'atterra !<br /> Ce n'était pas dans " Les Bronzés ", mais dans " Viens chez moi, j'habite chez une copine."<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh pardon ! Y a aussi à peu près la même phrase dans les bronzés.<br /> <br /> <br />
J
<br /> (_x_) Confionrama c'est ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Droit au But !<br /> <br /> Et par manque d'habitude ou excès de rudesse, il n'est pas rare d'entendre crier "Ikéaaaaaaa" !<br /> <br /> <br />
(
<br /> Y'a pas que le con dans la vie, y'a aussi le fion !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a même beaucoup plus de choses mais je ne veux pas brusquer ta timidité !<br /> <br /> <br />
-
<br /> Que du matos à phalanges, ma mounette !<br /> Tu veux mordre quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'oreiller ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> ooops ya des jours où je suis largué !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et d'autres jours où les mêmes paroles provoquent les mêmes effets !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents