L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dictionnaire guest : CHARPENTE DOUCE - VEUT-NAITRE - PUE-HANTEUR

Publié par Almaterra sur 29 Juillet 2007, 06:19am

Catégories : #L'impossible dico guest

- CHARPENTE DOUCE : Home sweet home disent les angloglosaxons car on aime revenir sous ce toit qui est un peu de nous qu'il soit à nous ou non.

- VEUT-NAITRE : Ouverture sur le monde.


- PUE-HANTEUR : Fantôme d'odeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quatre mois plus tard j'ai enfin trouvé Home sweet home de Tabachnik et je viens de le chroniquer
Répondre
A
Dès que je peux, je viens faire un tour ! 
C
Pas pour l'instant puisque je ne les ai pas encore lus, par contre j'ai d'ores et déjà rédigé des chroniques sur Cathrine pour d'autres livres (yeux secs, les vies de luka, route de midland). Je suis en train de lire "été pourri" de Tabachnik (je n'avais encore rien lu d'elle) et c'est terrible dans tous les sens du terme. De quoi se poser en d'autres termes les questions du féminisme
Répondre
A
Merci pour ce complément d'informations !
C
Charpente douce ça me rappelle un échange rigolo chez Norby entre Skal, Chris, et ma pomme ("Gabeur" ce jour là), à propos du mot mansarde, le 10/03/2007, c'était le bon temps d'avant la modération des com. A propos pourquoi tu n'y venais pas, ou à peine, Almat chez N'by , "le mot du jour" ?
Répondre
A
J'y allais régulièrement mais juste pour apprendre un mot nouveau par jour. Je n'allais que très peu lire les commentaires. Sans doute ai-je eu tord !
C
en prévision de lectures dans les semaines à venir Sweet home d'Arnaud Cathrine et Home, sweet home de Maud Tabachnik
Répondre
A
Peux-tu nous en dire plus sur ces livres ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents