L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dicton - épisode 25

Publié par Almaterra sur 19 Janvier 2008, 06:55am

Catégories : #L'impossible dicton

Alors que Georges Poize m'envoyait sa pensée du jour, "il faut se reprendre en main", qui, selon lui est signée Onan, Téo a qui on devait déjà la dernière salve des impossibles dictons me soumet un nouveau jeu qu'il nomme "faute de frappe" avec moult exemples :

"l'enfer est pavé de bonnes inventions."

"Il n'est pire sourd que celui qui ne peut pas entendre."

"Il y a loin de la soupe aux lèvres."

"Il y a loin de la coupe aux livres."

"Le vieux est l'ennemi du bien."

"A l'impossible nul n'est venu."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> christophe, j'ai decouvert votre blog que tres recemment il est certes tres instructif et on y apprend beaucoup de choses mais ma question n'est pas la,j'aimerais savoir pourquoi,muet comme un<br /> carpe diem car si je ne me trompe pas carpe diem veut dire personne qui vit au jour le jour sans se soucier du lendemain mais ma question est la suivante pourquoi muet?je suis peut-etre la seule<br /> personne a vous posez cette question mais etant d'une nature curieuse j'aimerais savoir merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je n'en finis pas de rire, astucieux!
Répondre
A
Et c'est bon de rire parfois ! ;-)
T
"Qui mord dîne"<br /> <br /> "Qui trop embrase mal éteint"
Répondre
T
"Pluie d'argent n'est pas mortelle"
Répondre
T
avec un peu plus de fautes de frappes :<br /> <br /> "Il y a poin de la soupe aux lièvres"
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents