L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dictorsion - game 13

Publié par Almaterra sur 20 Juillet 2009, 03:30am

Catégories : #L'impossible dictorsion

Afin de conjurer le mauvais sort en cette 13ème édition du jeu qui dérange les mots et agence le voyage vers des contrées aux doux parfums de folie, la phrase qu'il faudra malaxer afin d'en créer une nouvelle s'attachera à la notion de bonheur. Certes, le bonheur, c'est de le chercher mais en ces lieux, le bonheur, c'est trouver une soeur presque jumelle à l'ainée, celle qui a réussie et que tout le monde connait.

Pour une meilleure compréhension des règles de l'impossible dictorsion, rendez vous dans la rubrique prévue à cette effet et bourée d'exemples dont on peut être fiers.

Une fois n'est pas coutume, c'est avec un slogan publicitaire que vous allez jouer. Souvenez-vous il y a quelques années, France telecom nous soutenait que : Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil.

A vos dictorsions !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
L'horreur...mes reins ont un coup de bile.<br /> <br /> Un amateur, c'est fin, comme goût subtil. <br /> <br /> Les catcheurs, c'est simple : pas de mou docile !<br /> <br /> A l'heure, c'est ça quand t'arrives pile. <br /> <br /> Ce mineur, c'est simple en somme, un fou de Lille !
Répondre
Y
L'eye liner, c'est peindre sur un bout de cil.<br /> <br /> Une rumeur, c'est rien comme y'a la CNIL.<br /> <br /> Le violeur, une plainte dans l'Yonne, c'est LOUIS Emile.<br /> <br /> Le moteur s'éteint quand y'a plus de pile.<br /> <br /> Le sauteur esquinte, trop, beaucoup de filles.<br /> <br /> Mauvaise humeur, médecin donne Léxomil.<br /> <br /> En chaleur, les seins comme sur le grill.<br /> <br /> Etre dormeur, c'est bien quand la lune brille.
Répondre
S
Le bonheur du Skalcoolo c'est simple comme un coup d'Ouzo
Répondre
S
te faire enfiler , ma fille , est comme un bonheur simple ...
Répondre
S
le bonheur maso c'est simple comme flagellation sur le dos
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents