L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Jean Schuster a dit...

Publié par Almaterra sur 24 Septembre 2007, 11:33am

Catégories : #La phrase du jour

"Le temps est un élastique en béton."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le taon est tombé dans le slip (ça me chatouille !)
Répondre
A
Mais... c'est le retour en loucedé de l'impossible dictorsion !!Je me demande si ça ne présage pas de son vrai retour dans les semaines à venir...
C
L'élastique est irritant pour le téton
Répondre
C
Un temps j'ai eu un tic, laisse béton
Répondre
C
Attend j'étends mon slip en béton
Répondre
C
Longtemps j'ai eu un téton élastique (maintenant que je suis vieille il est cuirassé)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents