L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Difficultexte N°6

Publié par Almaterra sur 18 Octobre 2007, 03:30am

Catégories : #Le difficultexte

Après le succès de l'intégration de la dictorsion dans le difficultexte, je vous propose de continuer dans notre série gigogne en amalgamant un autre jeu à notre jeu.

Cette semaine, vos histoires devront contenir un maximum de coups issus de la bataille navale.

Un exemple ?

"D7 instant, j'ai pris l'autoroute A1 pour que l'on soit enfin A2."

Tristes ou gaies, que vos histoires nous touchent et que nos larmes coulent.

A vos muses... Prêt... Ecrivez !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est sur la presqu'ile de J1 qu'il avait perdu ses K7, il y A10 ans. Par miracle il les retrouv A2 puis à D3, de l'autre côté de l'Atlantique. C1 comble, pensa-t-il, D2 aucune n'est abîmée! A6 mille kilomètres de chez moi, à K6!...
Répondre
P
Je regarD1 jour M6 dans un salon I2 et me dis soudain je prèfR2 loin l'A4 (même pas vrai je regarde pas la locheté)
Répondre
S
Bataille navale :<br /> dans mon F2<br /> j'etais A6<br /> je voulais la toucher<br /> elle voulait des P7<br /> et C1 dilemne...<br /> G3 minutes pour y parvenir<br /> C1 probleme<br /> C2 jouer avec C5<br /> format A4<br /> C6 beau<br /> qui sont en vue<br /> j'en suis touché<br /> ils me R10..<br /> elle est partie<br /> j'etais coulé<br /> j'ai pris ma R5<br /> pour aller A3<br /> en prenant l'A10<br /> voir des A7..<br /> fin de partie.. C9
Répondre
C
plus largement on peut concevoir la rédaction de texte uniquement avec des lettres et des chiffres façon sms ultimes : gméddsoiddcd lamrg27abi ljod3 1pidn la1bbba laabccfé
Répondre
C
tous ces coups laids, I2 de la bataille navale
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents