L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Pierre Desproges a dit...

Publié par Almaterra sur 17 Janvier 2008, 11:15am

Catégories : #La phrase du jour

"Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que lis-je ? Tu connais la fille de Desproges !!!! Veinard
Répondre
A
Oui, enfin, comme n'importe qui qui laisse un commentaire sur son myspace et à qui elle répond. Il n'y a aucune gloire à tirer à cela si ce n'est de l'avoir trouvé, ce myspace. Allez, je ne serai pas chien, en voici l'adresse : http://www.myspace.com/mariedesproges
G
Je croyais que la phrase était:"Il vaut mieux mourir jeune, on profite plus longtemps de la mort"
Répondre
A
Cela dépend si la citation vient, d'un spectacle, d'une émission radio ou d'un livre. Pour le coup, celle-là, je la tiens de la fille de son auteur.
C
Sans façon
Répondre
A
Tu sais pas ce que tu rates... Moi non plus d'ailleurs ! ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents