L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Pour mieux profiter de l'impossible dictionnaire

Publié par Almaterra sur 5 Février 2008, 05:17am

Catégories : #Mes humeurs à moi tout seul

Vous le savez, depuis quelques jours, les trois articles journaliers de ce blog ont fait place à un article par jour, dans les meilleurs jours. Les raisons ont été évoquées plus tôt et l'objet de cet article n'est pas de revenir dessus. Par contre, une régularité moindre demande inévitablement un changement d'habitude, l'occasion de quelques petits conseils pour mieux profiter de l'impossible dictionnaire.

Le blog possède un peu plus d'un an de "petites bêtise", de textes drôles ou pas, de poésie et de gaudrioles, de citations, de participations éclairées des visiteurs, de petites histoires et de belles humeurs, de jeux de mots et de concentrés de fou-rire. Une des particularités des articles - ce qui n'a jamais véritablement aidé à être le mieux placé dans les moteurs de recherche - est qu'ils n'ont que de très rares rapports avec l'actualité immédiate. Autant dire que leur intemporalité devient un avantage quand on se lance, ce que je vous conseille, dans la découverte, au hasard, de l'une des 1200 participations au blog. 

Vous découvrez juste l'impossible dictionnaire, vous ne vous êtes pas perdu en ces pages depuis un petit moment ou vous ne connaissez cette adresse incontournable que depuis quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, n'hésitez pas à cliquer au hasard dans le classement par mois ou par rubrique et la nouveauté vous ouvrira ses portes à chacune  de vos lectures.  De l'avantage de proposer des articles pour la plupart complètement inédits et non pas des redites d'autres sites.

Cependant, si vous  ne souhaitez que du nouveau neuf, que de la participation de l'instant, si vous souhaitez lire uniquement ce qui vient d'être mis en ligne, j'ai également quelques conseils à vous soumettre :

- Abonnez-vous à la newsletter  en saisissant votre adresse mail dans la rubrique "Premier venu", ici, juste à gauche.
-  Vous pouvez utilisez un lecteur RSS en utilisant l'une des adresses de flux de la rubrique "Deuxième prévenu", également dans la colonne de gauche.
- Si vous utilisez régulièrement Netvibes, vous avez un lien en bas de page  pour y ajouter l'impossible dictionnaire.


Petit présage sur le devenir de l'impossible dictionnaire

Depuis maintenant quelques semaines je travaille sur une grande évolution du blog. Après les participations amicales et les jeux pour de rire, je vous proposerai dans quelques jours un vrai concours avec un lot dont je vous promets qu'il ressemblera à ce que j'ai toujours voulu pour ce blog : inédit, drôle et qui fera assurément grand plaisir à son gagnant.

N'est-ce pas l'occasion de profiter de mes quelques conseils du début d'article ? ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des bétises j'adore ! Un jeu , des lots ! Curiosité!!
Répondre
A
Ce n'est pas pour rien que je suis originaire de Cambrai ! ;-)
A
Bonjour, merci beaucoup pour cet accueil dans la communauté .
Répondre
A
Grand plaisir !
Y
participer plus, pour gagner plus ?<br /> <br /> mmh, c'est ds l'air du temps...:-)
Répondre
A
Je préfère "participer mieux pour gagner", si tu veux bien ! ;-)
J
haaaaaa on va jouer alors
Répondre
A
Comme depuis toujours mais, cette fois, il y aura un lot étonnant à gagner !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents