L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dictionnaire : ACTIVITÉ

Publié par Almaterra sur 13 Février 2008, 05:31am

Catégories : #L'impossible dico

- ACTIVITÉ : Qualité d'une personne active.

Bien qu'il soit ici question du synonyme de "vivacité" lui-même synonyme de "promptitude" qui peut aisément remplacer le mot "rapidité", avoir une activité sexuelle ne signifie pas qu'il faille régler l'affaire en quelques secondes. Remarquez, si ça peut vous arranger, je veux bien revoir la définition. Vous savez, dans ce dictionnaire, je fais un peu ce que je veux, alors...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour les statistiques la population est arbitrairement sériée entre actifs et inactifs. Ce qui contribue à imposer l'idée que les personnes inactives ne font rien alors que bon nombre d'entre elles sont bénévoles dans le milieu associatif ou tout simplement se démènent pour garder leur dignité dans un monde où toute personne au chômage est suspectée au mieux de fainéantise au pire de frauder tandis que d'autres palpent des millions de cadeaux fiscaux en laissant à leurs subordonnés de gérer leur patrimoine.<br /> <br /> Preuve supplémentaire que la définition que l'on donne à l'activité est porteuse de sens.
Répondre
A
Comme tu le dis, la bonne action n'est pas considérée comme une action au sens économique.
N
Le éjaculateur précoce va être ravi d'apprendre qu'il est synonyme d'activité sexuelle !! Enfin quelques secondes de reconnaissance !! ;°)
Répondre
A
C'est pour ça que j'ai écrit une définition courte. J'avais peur, sinon, qu'il ne la lisent pas jusqu'au bout ! ;-)
C
Coucou Almaterra,<br /> ravi de faire partie de votre communauté que je compte bien explorer progressivement, quand mes (multiples) activités (ah ah)me laisseront un petit moment à moi. Effectivement l'activité n'a que peu de choses à voir avec la vitesse. A la limite avec la chaleur, ou disons l'intensité... Question de calories quoi...<br /> A bientôt
Répondre
A
Le temps, notre plus grande carence !
J
y a t'il de l'activité à la radio aujourd'hui
Répondre
A
sur NRJ sans doute ! ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents