L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Quad9 sur www.impossible-dictionnaire.com ?

Publié par Almaterra sur 19 Mai 2009, 03:53am

Catégories : #Mes humeurs à moi tout seul


Et 1090 définitions sur www.impossible-dictionnaire.com. Jusqu'où s'arrêtera-t-il ?

DES CHIFFRES ET DES LETTRES


Savez-vous qu'en laissant la souris assez longtemps sur les lettres de l'alphabet en haut de page vous pouvez voir apparaître un message qui vous précise le nombre de mots commençant par la lettre survolée. Même petit truc pour les rubriques.

WANTED

Depuis quelques jours, le moteur de recherche a été optimisé pour permettre non seulement une recherche par mot défini mais également par mot présent dans la définition. Comme parfois le nombre de résultats peut être important, le mot recherché est mis en couleur pour mieux le repérer notamment dans les définitions.

COMMENTAIRE MON DÉSIR D'INTERACTION ?

Cela fait environ 2 mois que le site est en ligne et, au moment où j'écris ces lignes, un seul commentaire a été posté. C'est bien triste, ne pensez-vous pas ?

JE NE VEUX PAS QU'ON NOUS BROUILLE L'ÉCOUTE !

Hormis l'envie de vous proposer une contrepèterie en titre, ce souhait exprime toute mon écoute à vos suggestions pour améliorer et optimiser l'impossible dictionnaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'peux dire un truc plizzzz? t'es in c** trolable parfois
Répondre
A
<br /> Un con trop laid ? Mais tu t'es pas vu, mocheté !! ;-)<br /> <br /> <br />
S
La chine à pied ...??? ca fait loin nooon ?
Répondre
A
<br /> Surtout quand la chine se soulève à la vue de nippons !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents