L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Idée d'une nouvelle rubrique de l'impossible dictionnaire !

Publié par Almaterra sur 5 Avril 2007, 17:19pm

Catégories : #Mes humeurs à moi tout seul

Popysabelle de par son dernier commentaire m'a donné une idée en me proposant une définition de son cru :

- LÉGADULABO : Un groupe de lémuriens armés de cotons tige.

Jusqu'à présent - mais c'est en théorie l'esprit d'un blog - il n'avait que moi qui proposais mots, néologismes et définitions avec un talent prolixe jusqu'à présent inégalé. ;-)

Et il serait peut-être temps d'ouvrir une rubrique qui accueillerait vos néologismes et vos définitions. Ceci dit, cette rubrique n'aurait d'intérêt que si elle attise l'intérêt du chaland et de l'auteur potentiel d'où ce petit article qui n'a de rôle que de recueillir vos commentaires.

En clair si l'idée vous intéresse, je lance la rubrique. Si elle vous laisse indifférents, je la remets dans ma culotte. ;-)

Allez, à vous de jouer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien ta définition marilou. On peut dire : le bobobar : un bar à bobo ( l'histoire des bobards, c'est redondant !!!)
Répondre
A
Et c'est maintenant à moi de te remercier de ta visite !<br /> <br /> Mais si, mais si, il faut tenter !
Répondre
M
Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog. J'aime bien l'idée de jouer sur les mots. Je ne suis pas bien bonne à ce jeu-là mais je propose le bobobar : le bobo qui raconte des bobards dans un bar ... bof ...
Répondre
A
Merci Schoumi !<br /> <br /> Autant d'arguments qui font pencher la balance du côté de la nouvelle rubrique.<br /> <br /> D'autres avis ?
Répondre
S
ayé j'en ai retrouvé deux, trois !! ce n'est pas de mieux mais je les trouve délicieuses!!<br /> <br /> Le slip de vigne<br /> Un Eden Park d'occasion, idéal pour les durs de la feuille.<br /> <br /> La clé des champs<br /> Avec une sécurité anti-bocage.<br /> <br /> Le verre à soi<br /> C'est mon mix du murgé!<br /> <br /> La pipe à mâcher<br /> ?? Je suis aussi perplexe que vous.<br /> <br /> La clé à mimolette<br /> Seul défaut : elle vieillit bien.<br /> <br /> Le protège-protège-slip<br /> Pour bègue.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents