L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


La plume de l'objectif

Publié par Almaterra sur 21 Septembre 2007, 04:00am

Catégories : #La plume de l'objectif

Je viens de me rendre compte  que j'ai lancé une nouvelle rubrique il y a une dizaine de jours regroupant quelques textes déjà édités sur ce blog et d'autres inédits et que je ne vous en ai même pas parlé. Honte à moi !

A la question "Mais d'où te vient ton inspiration, putaing ?" (oui, la question est posée respectivement sur la pointe des pieds et sur une armoire normande - ce qui n'est pas commode vu la hauteur du meuble, ceci expliquant cela - et avec l'accent méridional parce que c'est plus chantant même à l'écriture. Je vous conseille toutefois et si vous êtes seul de la poser à haute voix pour en sentir tout le soleil et l'aïoli, sauf si vous vous êtes déjà lavé les dents ce matin auquel cas le soleil suffira à vous donner ce teint rayonnant mais je m'écarte du sujet et ce n'est pas en s'écartant du sujet que l'on va repeupler la France (cf. Pierre Desproges)) (j'ai usé de tellement de parenthèse que je ne sais plus où j'en suis. Bon OK, je la ferme... la parenthèse, on est d'accord !), je répondrais de toute part. Et parfois, de photos que je découvre lors de mes pérégrinations d'internaute.

Il s'avère cependant que, pour l'heure, ma source d'inspiration photographique est unique et qu'elle s'appelle Barbara qui propose sur  son blog de magnifiques photos aux sensations toujours renouvelées. Mais je ne désespère pas dégotter de nouvelles sources au souffle inspiratoire nouveau plus tard.

Je regarde les photos et, soudain, sans peur aucune des clichés, une idée me vient. Je la couche immédiatement sur écran dans la case commentaire prévue à cet effet et quelques jours ou semaines plus tard, je vous en fait profiter ici dans cette nouvelle rubrique "La plume de l'objectif".

N'hésitez pas à me faire connaître des adresses qui pourrait mettre en émoi ma muse kodachrome à la magnifique cheveulure pelliculée !

Le mot de la fin : En certaines circonstances, n'ayons pas peur d'être négatif !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
chez barbarette il ya pleins de liens photos. et chez chaque "lien" il ya des liens ,et chez chaque lien, il ya ......c'est le pied !
Répondre
A
C'est l'internet ! ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents