L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Et pourtant, elle tourne

Publié par Almaterra sur 25 Septembre 2007, 15:52pm

Catégories : #La plume de l'objectif

Tu me tournes le dos quand je chausse mes lunettes de soleil. Mais tu sais très bien que je tourne de l'œil quand je les enlèves. Soit, comme tu voudras, nous regarderons ensemble dans la même direction et partagerons notre amour de la vie, tournesol.

Ce petit texte m'a été inspiré par cette photo de Barbara

http://www.barbarette.com/article-7028706-6.html.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Puisqu'il te tourne le dos quand tu chausses tes lunettes, prend garde à ce que ça ne devienne pas ton talent d'Achille...<br /> <br /> Très joli texte !
Répondre
A
Merci ! :-)
N
QUEL TALENT....
Répondre
A
Merci ! :-)
A
Très joli et tendre. Je manque foncièrement de temps en ce moment pour davantage régir et m'adonner aux difficultextes mais je prends date pour les prochains!
Répondre
A
Merci ! :-)Ecoute, c'est comme tu veux, quand tu veux !
G
un seul mot: Bravo !
Répondre
A
Merci ! :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents