L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Berce l'humanité

Publié par Almaterra sur 18 Décembre 2007, 16:49pm

Catégories : #La plume de l'objectif

Sous le bleu toit du monde, l'ivresse des hauteurs en neiges éternelles nous fournit les glaçons qui bercent l'impossible. L'hyperbole des méga bulles sourit à la providence qui du haut de son âme reçoit le poids des anges. Soupire, jeune silhouette, c'est la fin du martyr des singes aux alouettes. L'envol est bien plus beau quand il est secondaire et la nature reprend son oxygène au vent.

Ce petit texte m'a été inspiré par cette photo de Barbara

Cliquer ICI pour découvrir l'univers du photographe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne sais où tu as trouvé ce martyr des singes aux alouettes mais l'expression est uine étonnante applications des principes surréalistes
Répondre
A
Pour le coup, et pour être honnête, je me suis laissé aller à écrire un texte dont je ne comprends pas un mot. Si quelqu'un peut m'aider ! ;-)
K
A l'ère du numérique, <br /> vous êtes nombreux à vous frotter à la photographie;<br /> c'est la raison pour laquelle je vous propose<br /> un nouveau concours photos sur le thème : <br /> " Lumières "<br /> Envoyez votre photo avant le 10 janvier à :<br /> leblogdekickoff@neuf.fr<br /> Format maxi 500 x450 pix<br /> <br /> A tout de suite …….Kickoff.<br /> http://www.leblogdekickoff.com/article-14716972.html
Répondre
A
A vos zooms !!
M
Poète à tes instants, Almaterra
Répondre
A
C'est que l'Almaterra est multiple ! ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents