L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Où lire un bon livre ? - Aux toilettes [Part II]

Publié par Almaterra sur 17 Juillet 2007, 16:18pm

Catégories : #Les petits trucs d'oncle Alma

L'ultime avantage de la lecture dans les lieux d'aisance, intervient en cas de pénurie de feuilles. Il est cependant déconseillé pour cela de lire un livre d'art aux pages glacées très peu à même à vous dépanner dans une telle situation.

Attention, si vous lisez un roman policier, il est préférable d'utiliser les pages déjà lues afin d'éviter dans la précipitation d'extraire les derniers feuillets de votre bouquin au risque de ne jamais connaître le meurtrier.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est fou le nombre de gens qui lisent dans les toilettes ! Vu mon entourage, je dirais 30% des gens lisent dans les toilettes !<br /> C'est parfois un problème : mon beau-frère monopolise les petits coins un temps indécens parce qu'il veut terminer son chapitre. Et pendant ce temps là, on fait la queue !
Répondre
A
C'est aussi une façon de ne pas perdre son temps, le principe des vases communicants ! ;-)
N
excuse moi alma j'ai oublié le s!
Répondre
A
;-)
:
PROUT!!
Répondre
A
Aaahhhh, littérature quand tu nous tiens !!
G
Anne à Nîmes ou anonyme ?....et moi je suis à Uzès<br /> Bonjour la solidarnosc languedocienne !
Répondre
A
Yeahhh !!
A
Je connais l'émetteur du virus qui constipe ton blog , mais comme je suis pas un délateur...
Répondre
A
Mais si, vas-y, dis nous !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents