L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Tous à l'affiche !

Publié par Almaterra sur 16 Février 2008, 14:30pm

Catégories : #Oh j'aime bien...

dictionnaire_impossible.jpg
leseigneurdesjeuxdemots.jpg
ghostbusters_keaton.jpg
Voici quelques exemples d'affiches que j'ai détourné en quelques clics grâce au site Hollywood Poster Generator. Maintenant que vous connaissez l'adresse, à vous de jouer et de parodier comme bon vous semble l'une des 12 affiches pour le moment proposées ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou eet merci de ta visite...<br /> <br /> c'est marant de parodier les affiches mais je n'ai pas ce talent ...je vais essayer quand même ...bonne soirée .
Répondre
A
En fait, je me suis peut-être mal expliqué mais il n'y a qu'à saisir le texte et le site fait le reste. On ne peut plus simple !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents