L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dictionnaire néologiste : Spécial Vêtements - Part IX

Publié par Almaterra sur 27 Juin 2008, 04:42am

Catégories : #L'impossible dico néo

- VESTE-HIER : Tunique obsolète.

- CHAT-DOR : Bourre-cat.

- EN-JEANS-DE-POITRINE : Pantalon taille très haute qu'on a trop à cœur de serrer pour ne pas qu'il descende.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
guêpe hier, abeille aujourd'hui!
Répondre
H
PEND-TALON: Les ourlets restent à faire
Répondre
A
<br /> PANTALION : Oeil pour oeil, jambe pour jambe.<br /> <br /> <br />
L
Coucou !!! c blogonulle<br /> Tu m'as taguée ??? ok mais je ne sais pas ce que c !!!<br /> explications please....afin que que je réagisse...enfin si j'y arrive.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Juste tu fais, si tu le souhaites, ce qu'il y a d'écrit en gras sur ton blog en désignant en suite tes victimes pour que la chaîne continue !<br /> <br /> <br />
S
collant : porté par celles qui ont fait voeu de chatte se tait
Répondre
A
<br /> A ce jeu là, je te "bas" ! ;-)<br /> <br /> <br />
S
noeud papillon : accessoire qui permet de butiner les plus belles fleurs de la création
Répondre
A
<br /> C'est toutes les Rose, Marguerite, Violette et autres Anémone qui vont être contentes !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents