L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


L'impossible dicton - épisode 5

Publié par Almaterra sur 16 Juin 2007, 16:40pm

Catégories : #L'impossible dicton

"Si on te file un canasson, tu vas pas lui zieuter les chicots."

"Ca tombe comme un ruminant qui se soulage."

"Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers" (JP Grousset)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr<br /> Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. <br /> Mail : helenebourt@hotmail.fr<br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)
Répondre
A
Nous sommes de tout coeur avec toi !
C
le deuxième dicton me fait réaliser que je dis souvent de manière un peu excessive il est vrai lorsque l'on me dit quelque chose d'outrancier que cela tombe comme une perruque dans la soupe ou qu'il ne faut pas couper des poils de cul en huit. Pas très élégant je le concède !
Répondre
A
C'est pile poil dans les cases de l'impossible dicton ! ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents