L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Le doigt de l'abandon

Publié par Almaterra sur 18 Septembre 2007, 16:19pm

Catégories : #La plume de l'objectif

Au-delà du symbolique de ce geste, trempée l'orteil pour la première fois de l'année dans l'eau chaude et salée de la Méditerranée était pour elle le déclenchement de l'abandon d'une année de quotidien morose et de travail acharné. Elle se lavait l'esprit par le pied. Et la main qui la tenait à ce moment précis était l'espoir de vacances réparatrices et salutaires. Enfin, elle allait vivre et s'oublier.

Ce petit texte m'a été inspiré par cette photo de Barbara

http://www.barbarette.com/article-6970320-6.html.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est drole mais on dirait du Gerard de Villiers. Ne prends pas ca mal; faut dire que j'apprecie !
Répondre
A
Effectivement, je ne sais pas comment je dois le prendre ! ;-)
C
Au risque d'en rajouter une couche, faudrait pas qu'elle s'oublie trop tout de même !
Répondre
A
"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, elle s'oubliait un peu trop !" (première version du succès de Roch Voisine ;-)
G
Je me suis baigné à Chypre et à Malte, l'eau y est d'une transparence !
Répondre
A
Petit veinard !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents