L'impossible dictionnaire

L'impossible dictionnaire

Nouvelle adresse : https://blog.impossible-dictionnaire.com


Le bar de la dernière chance

Publié par Almaterra sur 16 Octobre 2007, 16:11pm

Catégories : #La plume de l'objectif

Le bruit qui m'entoure me protège de ce que je pourrais commettre. C'est la meilleure idée que j'ai eue depuis longtemps. Venir m'enfermer dans ce bistro brumeux aux relents fuligineux, les deux mains propres posées, paumes sur le zinc, à quelques centimètres de cette étrange tasse à café d'une autre époque, une époque heureuse. Je n'aime pas le café mais si la tentation me démange à nouveau, je n'hésiterais pas à me brûler les mains, la gorge et puis le cœur.

Ce petit texte m'a été inspiré par cette photo de Barbara

http://www.barbarette.com/article-7044633-6.html.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca me rappelle l'histoire du mec qui aimait le café mais ne le supportait pas. Il avait essayé le déca mais il n'en trouvait pas à son goût.<br /> Quelle tristesse quand on aime le café de ne pas trouver un déca potable.
Répondre
A
;-)
C
un zinc à sept en quelque sorte
Répondre
A
Est-ce l'heure où le bar t'abat ?
C
Je sais parfaitement qui est ce zinzin du com 2. Réponse uniquement sur demande avec enveloppe timbrée
Répondre
A
N'y aurait-il que l'enveloppe qui soit timbrée ? ;-)
S
Qui c'est ce zinzin du com 2 ?
Répondre
A
Ben, c'est toi, non ?
K
Alamo(fort) est un gros mal-à-bar dépressif ! Bravo Audrey, vous avez empêché Almaterra de dépérir, la postérité vous en remerciera !
Répondre
A
Je me sens dans la peau de John Wayne d'un seul coup ! ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents